Éthique & engagements

Mes engagements relèvent des métiers et de la posture du coach et du thérapeute à savoir :



Conduite professionnelle avec les clients : mes accompagnements reposent sur les principes de Bienveillance, Confidentialité, Suspension de jugement, Écoute et Qualité de présence.

Obligation de moyens : à savoir vous permettre à travers outils et méthodes adaptés de vous voir progresser positivement vers votre objectif.

Alliance et confiance : les engagements sont des 2 parties, à la fois du coach et du coaché pour voir une progression se dessiner au fil du temps. Le rythme et la régularité du travail sur soi seul ou en groupe permet d’avancer. Certains paliers seront à respecter qui seront naturellement liés à votre rythme de progression.

Supervision : afin de mieux vous accompagner je suis engagée dans un processus de supervision qui me permet d’avoir le recul nécessaire et un espace pour développer et améliorer ma façon de professer. Cela vous garantit que nos accompagnements se font en conscience et responsabilité vis à vis de vous, de moi et des objectifs amenés.

Formation continue : afin de rester au plus près de l’évolution dans le domaine de la relation d’aide et de l’accompagnement humain, je m’engage à continuer à me former et à conserver ma curiosité quant aux disciplines pouvant compléter mes acquis.

– Membre adhérente à la Chambre Syndicale de Sophrologie, je respecte le Code de déontologie de la Chambre Syndicale de Sophrologie.