S'apaiser, simplifier, se préparer

.

APAISER ce qui vient vous chahuter, SIMPLIFIER ce qui se présente à vous afin de mieux PRÉPARER ce que vous souhaitez pour vous en votre quotidien comme améliorations positives et bénéfiques.


Accompagnement global : une double discipline qui allie travail de réflexion et travail du corps


En tant que Coach Sophrologue, je vous propose un accompagnement complet et à la carte.
Il allie techniques de questionnement issus du coaching professionnel et exercices de relaxation et de prise de conscience issus de la sophorologie.
Les bienfaits :
  • voir l'ensemble de votre situation sous un autre angle de vue, partagé avec un autre regard que le vôtre,
  • identifier vos états d'être (physiques, mentaux et émotionnels) et ressentis face à celle-ci,
  • apprendre à vous apaiser et à vous libérer de ce qui vous gêne, bloque, freine
  • pour mieux récupérer, vous préparer et savoir agir à l'instant, en toute autonomie et sérénité.

Un parcours qui se veut progressif et à votre rythme


Dans tout cheminement, il y a les actions que nous décidons et savons utiles à notre propre développement et le temps nécessaire, souvent incompressible, pour qu’elles se mettent en place et fassent émerger ce qu’il nous faut. En ça, je vous propose 2 rythmes d’accompagnement, préconisés en fonction de votre demande et vos besoins du moment :


  • Coaching, rythme mensuel ou bi mensuel pour un accompagnement dans sa réflexion, son cheminement du moment sur 6 – 8 mois

  • Sophrologie, rythme hebdomadaire pour un accompagnement sur 2 – 3 mois alliant respiration contrôlée, pratique d’exercices doux de contraction/décontraction musculaire et travail de visualisation positive (sur la base de vos propres ressources)

Le + ABCoachDev : Une combinaison des 2 approches proposée


A mesure de votre progression, le coaching peut s'inviter dans votre parcours sophrologique tout comme la sophrologie peut être de mise pour compléter votre cheminement du moment :

  • BULLE DE COACHING pour faire le point à un instant T et avoir une vision plus claire de votre situation du moment,
  • BULLE DE SOPHRO pour accompagner le travail de réflexion par un temps de travail corporel relaxant ou réénergisant selon votre besoin.

Savoir maîtriser la course en avant ou anticiper les tournants de sa vie peuvent devenir source d'épanouissement et d’efficacité.
Parce que vous aurez appris à faire une pause et faire naître l'énergie nécessaire pour avancer.